Conditions Générales d'Utilisation Coordonnées éditeur

ADELYA - Green Park I - 298, Allée du Lac - 31670 Labège - France

Contact : (+33)5 62 24 93 04

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

L'application La carte PRIVILEGES est un porte-cartes de fidélité. L'application La carte PRIVILEGES remplace vos cartes de fidélité classiques et vous permet d'utiliser votre mobile cityzi (si compatible) en boutique pour vous identifier et cumuler des points. Elle vous permet aussi d'accéder aux informations de votre compte, de gérer vos préférences de communication et de visualiser l'historique de vos avantages fidélité.

Si vous disposez d’un téléphone mobile cityzi (commercialisé par les opérateurs mobiles, hors iPhone), vous pouvez utiliser votre mobile à la place de votre carte de fidélité. Présentez alors votre mobile lors de votre passage en caisse dans toutes les boutiques participantes.

L'inscription à ce service est gratuite. Toutefois le téléchargement de l'application et son utilisation peuvent générer des frais de navigation facturés par votre opérateur mobile selon l'offre souscrite.

Droits d'auteur

Toute reproduction totale ou partielle du design, des textes, des photos ou des mises en page est interdite, conformément aux dispositions de l'article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle. Tout contrevenant sera passible de poursuites judiciaires pour contrefaçon.

Responsabilité

L'ensemble des informations accessibles via ce site est fourni en l'état.
L’éditeur ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations.
L’éditeur n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations.
L’éditeur se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site.
L’éditeur ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.

L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.

Lien hypertexte

Les sites extérieurs ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de l’éditeur, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.
connexion

Paramètres